Apports de la Réflexologie Plantaire lors du jeûne

En synergie avec le jeûne, les thérapies de soutien, comme la Réflexologie Plantaire, peuvent renforcer le travail réalisé. La Réflexologie Plantaire va agir d’une part sur le bien-être général, d’autre part sur le drainage des émonctoires et enfin sur les petits maux qui peuvent être consécutifs au jeûne (migraines, céphalées, nausées, maux digestifs ..)

L’état de jeûne amène la personne à se sentir bien, détendue, à prendre du temps pour elle et à retrouver le calme et l’esprit positif hors du contexte routinier de leur quotidien. Le jeûneur va avoir le temps de se recentrer et de s’écouter. Afin de l’accompagner dans ce sentiment de bien-être, la Réflexologie Plantaire est tout à fait adaptée.

La Réflexologie Plantaire va également avoir un impact essentiel dans le drainage des émonctoires : le foie, les intestins, la peau, les reins et les poumons. Il est indispensable de les stimuler afin d’aider le corps dans le processus d’élimination des déchets et des toxines que le jeûne va déloger profondément. Des protocoles adaptés (digestif, urinaire, respiratoire, lymphatique) à votre personne et à votre état physique, faciliteront le drainage et l’élimination, maitres mots dans le processus de jeûne.

Facebook : BienEtreAttitudeBEA